S'inscrire au club

Les inscriptions au club se font de Décembre à Novembre.

Pour vous inscrire:

Téléchargez le bulletin d'inscription ICI et envoyer ce bulletin complété accompagné de votre chèque au président

Remarque pour les personnes extérieures

Le nombre de personnes extérieures est soumis au cota de 10% des effectifs.

Ce nombre est donc très limité : 3/4 personnes

Merci de vous renseigner auprès du Président pour savoir si ce cota est atteint.

* Les retraité peuvent se faire rembourser la différence avec le tarif salarié auprès de Contact, l'association des retraités ancien Merlin Gerin.

La Féderation Photographique de France (FPF) est une fédération qui regroupe uniquement de phtographes amateurs. Elle est composée de bénévoles, passionnés de photographie. Visitez son site web : http://federation-photo.fr/

Adhérer à la Féderation Photographique de France permer de participer aux diverses 'compétitions photo' organisées par la FPF.

Le club participe régulièrement à ces compétitions. Si vous désirez présenter des photos, il faut donc etre adhérent.

La revue "France Photographie" est la revue officielle de la FPF, considérée comme la plus belle revue consacrée à la photo. Elle présente chaque 3 fois par an un reflet des meilleures réalisations du monde de la photo. S'abonner permet aussi, c'est évident, de faire 'vivre' cette revue et d'aider la FPF dans sa démarche.

Aider la FPF en adhérant et en s'abonnant à la revue, c'est aider la photographie, notre passion.